Nourriture boisson
Dîner au Lake Bar & Bistro

Petit déjeuner irlandais complet au Lake Bar & Bistro

Ici, à l'hôtel Lake of Shadows, nous sommes réputés pour offrir de délicieux plats nouveaux et «anciens favoris» dans un menu de style brasserie . En utilisant autant d'ingrédients locaux que possible, nous servons des aliments fraîchement préparés et de la meilleure qualité. Notre équipe de chefs talentueux produira ne décevra pas.

Nous offrons un choix d'options de restauration pour toutes les occasions. D'une collation légère dans notre bistrot à un somptueux déjeuner du dimanche servi dans notre restaurant, nous avons quelque chose pour tous les goûts et nous répondons à toutes les exigences en matière de régime.

Que vous restiez avec nous pour une retraite de détente ou cherchiez à vous offrir une soirée, nous avons une gamme d'options de restauration disponibles. Avec notre Bar & Bistro servant des plats tous les jours de 8h à 21h et une sélection de menus, pourquoi ne pas dîner avec nous et profiter de l'une de nos nombreuses sessions de musique en direct.

Alternativement, nous avons des salles à manger privées disponibles pour des occasions plus intimes. Ici, au lac des Ombres, nous pouvons vous aider à célébrer toutes les occasions, des anniversaires aux baptêmes et aux communions. Contactez-nous aujourd'hui pour en savoir plus sur le +353 74 9361005 .

Salle à manger au Lake Bar & BistroNourriture au Lake Bar & Bistro

Food & Drink
Dining at the Lake Bar & Bistro

Full Irish Breakfast at the Lake Bar & Bistro

Here in the Lake of Shadows Hotel, we are famous for providing delicious, new and 'old favourites' dishes on out brassiere style Bistro menu. Using as many locally sourced ingredients as possible, we serve the finest quality, freshly-prepared food. Our team of talented chefs produce will not disappoint.

We offer a choice of dining options to suit any occasion. From a light snack in our Bistro to a sumptuous Sunday Lunch served in our Restaurant, we have something to suit every taste and we cater for all dietry requirements.

Whether you are staying with us for a relaxing retreat or looking to treat yourself to a night out then we have a range of dining options available. With our Bar & Bistro serving food daily from 8am to 9pm and a selection of menus to choose from, why not dine with us and enjoy one of our many live music sessions.

Alternatively, we have private dining rooms available for more intimate occasions. Here at the Lake of Shadows, we can help you celebrate any occassion from anniversaries and birthdays to christenings and communions. Get in touch today to find out more on +353 74 9361005.

Dining room at the Lake Bar & Bistro Food at the Lake Bar & Bistro